Le Contexte



 

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Spécialisation:
MessageSujet: Le Contexte   Jeu 2 Mar - 17:31


   

       

          Métier & Spécialisation
         

       

       

Il vous a été demandé avant d'entamer la Simulation, de choisir une Spécialisation. Le choix vous a sûrement paru difficile mais au moins, vous avez reçu une formation qui vous permettra à vous, et à votre équipage, de mener à bien votre mission. Voici la liste des Spécialisations qui existent et à quoi elles servent :

- Ingénieur : Capable de réparer la plupart des problèmes techniques que votre navette pourra rencontrer (Mécanique & Électrique).
- Herboriste : Capable de faire pousser des plantes. Votre objectif est de prouver que la vie sur Mars est possible. Votre métier à bien plus de possibilités !
- Médecin : Votre équipe aura souvent des problèmes physique, de stress, ou de maladies. Votre rôle sera de veiller sur l'ensemble de l'équipage.
- Astro-Physicien : Votre rôle est de faire un maximum de prélèvement. Poussière, terre, bactéries, air... Vos analyse peuvent s'avérer d'un plus grand intérêt.

Chaque Astronautes a donc une spécialisation. Mais ils on en commun un métier principal. Ils sont donc tous capable de :
- Se repérer dans l'espace grâce à l'interface de la navette.
- De prendre des décisions pour gérer la sécurité de l'équipage (Abandonner la mission, détacher une partie de la navette pour éviter davantage de problèmes...) .
- De préparer le repas. Les rations sont sous vide, il n'y a rien de compliqué... Juste de mettre au micro-onde.
- D'effectuer des réparations basiques (Tuyau qui fuit, étendre une bâche, couper le gaz...).
- Faire des prélèvements. Mais seul l' "Astro-Physicien" pourra les analayser".


       

          Simulation
         

       

       


L'Etat a créer une organisation Spaciale Privée pour devancer le concurrent direct : NASA.
Vous faites parti de cette organisation : Never - Forget.
Votre rôle est de partir sur Mars et de récupérer au plus vite, un maximum d'informations. Vous devez répondre avant la NASA a cette question : "La vie est-elle possible sur la planète Rouge ?"

Mais on ne vous envoie pas dans l'espace sans un minimum d'entrainement. Une simulation a été créée pour trier sur le tas les meilleurs Astronautes. Voici le journal de votre Simulation :

JOUR 1
Nous sommes entrés dans la Navette, nous avons fait connaissance avec l'équipage autour d'une table et nous nous sommes rappelez l'objectif de la mission. Chacun à pu découvrir ses quartiers et aucun accroc n'a eu lieu.

JOUR 22
La lumière du soleil manque sérieusement, nous avons eus quelques soucis technique mais tout s'est bien terminé. Un membre de l'équipage commence à perdre patience...

JOUR 46
Un membre de l'équipage a complètement disjoncté, il est devenu agressif et une injection de sédatif lui à été transmise. J'espère que nous arriverons a destination rapidement...


JOUR 51
Tout l'équipage est redevenu soudé, on y voit le bout. La nourriture est infâme mais ça amuse la galerie. Nous sommes bientôt à destination !

JOUR 55
Nous sommes arrivés sur Mars mais la Simulation s'est arrêté, j'enregistre ce message juste avant de quitter l'entrainement. Never - Forget sont des psychopathes... Nous laisser si longtemps sans soleil, y a vraiment de quoi péter les plombs. Mais... Je suis admis/e !

       

          Et Maintenant ?
         

       

       
Désormais il est temps pour vous de faire votre devoir. Vous devez vous rendre sur Mars. Cependant votre voyage ne sera pas aussi simple qu'on pourrait le croire. La Simulation n'était qu'enfantin par rapport à ce que vous pourrez rencontrer quand vous serez dans l'espace.

Si vous revenez de ce long périple, vous devrez rester un petit moment sur Terre pour vous refaire une santé. La vie dans l'espace nuit gravement à votre santé. LE manque de gravité, bien qu'il y en ait dans votre navette, réduit votre espérance de vie... Mais après de lourds examens sur Terre, il vous sera sûrement possible de repartir voir les étoiles.

Essayez de démontrer, que sur Mars, il est possible de vivre, de s'installer et d'y rester longtemps !

   Fiche (c) Never-Utopia
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-forget-rpg.kanak.fr
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forget :: Terre :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: